Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parandar - Déesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parandar

Parandar


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

Parandar - Déesse Empty
MessageSujet: Parandar - Déesse   Parandar - Déesse Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:37

Prénom: Parandar

Sexe: Féminin

Race: Déesse

Histoire: Je suis la déesse qui a créé le monde que puis-je dire sur moi? on ne m'adore pas à ma juste valeur. D'où je vient n'existe pas, Mon âge n'existe pas. Mon culte à un âge mais pas moi. Je suis puissante et faible... Je suis la grande balance de la vie. Je suis aussi ténébreuse que lumineuse... Vous êtes mes enfats car je vous ai tous portés en mon sein. Mais on ne ce souci plus de moi sauf dans cette grande fête que vous faites à chaque années. Comment vous sentez-vous d'abandonner votre mère ainsi. Mes pleurs provoque des torrents, Mes respirations provoque le vents. Je suis neutre et je vous aimes... qui que vous soyez

Physique: Souvent représenté comme une grande femme enceinte au visage sévère. Souvent elle a une balance dans la main et une épée dans l'autre. Mais, Quand elle apparait aux hommes elle apparait sous les formes d'une femme très grande et très sensuelle au visage doux et compatissant

Caractère: Neutre et aimante. Ne préconise pas un coté plus qu'un autre. Elle est triste et solitaire comme une femme a qui on aurait arraché ses petits à la naissance.

Pouvoirs: Les pouvoirs des dieux. Entends les prières qu'on lui porte comme des cris strident et aggresssant.

Fonction: Déesse des déesses
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Parandar - Déesse Empty
MessageSujet: Re: Parandar - Déesse   Parandar - Déesse Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:32

Ok c'est ben beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Parandar

Parandar


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

Parandar - Déesse Empty
MessageSujet: Re: Parandar - Déesse   Parandar - Déesse Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:15

Michi Kate-chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Parandar - Déesse Empty
MessageSujet: Re: Parandar - Déesse   Parandar - Déesse Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:20

bon ok
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Parandar

Parandar


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

Parandar - Déesse Empty
MessageSujet: Re: Parandar - Déesse   Parandar - Déesse Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:15

Bon ok quoi?moi je suis content d'être parandar!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parandar - Déesse Empty
MessageSujet: Re: Parandar - Déesse   Parandar - Déesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parandar - Déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Présentation de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser