Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les guerres inconnues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Les guerres inconnues Empty
MessageSujet: Les guerres inconnues   Les guerres inconnues Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:15

Bonjour, je suis Sacha. Je vous présentes mon 2eme Forum. Il porte sur les guerres entre anges et démons. J'ai creer un univers où la souffrance et joie, l'amour et la haine, le bien et le mal sont séparé par une mince ligne. Venez faire un tour. Je vous invite dans ce que j'ai fait de plus beau. Le forum est la suite des histoires que je suis en trian d'écrire. J'éspère que vous aimerez, voici en résumé, mon bébé. http://lesguerresinconnues.xooit.com


Il y a une histoire qui dit que, de chaque côté de la raison, les forces se battaient pour anéantir se qu'ils croyaient inutile et dangereux. Bien que le mot raison existe, je ne suis pas sur que se soit un fait fondé. Les anges et les démons se battaient pour que les humains des sept mondes vivent selon leur loi et sous leur reignent. Bien que les anges forment une unité, chacun avait le droit de choisir un dieu et de lui être fidèle. Bien sur chaque dieu avait ses préferences et ses dégoût. Les enfers, elles, elles étaient unies sous l'unique banière de Satan. Un seigneur maléfique et sans pitié qui n'hésitait pas à détruire se qui se trouvait entre lui et son but. De grande nation périrent sous le pas de fer de ses armées constituées de démons. Bien trop souvent, la mort fut apporter à ses pauvres gens que par la simple cause d'un caprice où d'une idée saugrenu de Satan.

La guerre se déroulait en silence, dérière le rideau du secret. Sans que les humains ne puissent s'en rendre compte. Et se rendre compte par la même occasion, de la térifiante puissance que cela représentait. Chacun de leur côté, les forces opposées cherchait un moyen de détruire l'ennemi . C'est alors que, chacun à leur manière, ils mirent la mains sur La Prophétie. Quelque phrase qui parlait de deux élus qui menneraient les la fin de l'ennemi par la mort de l'autre élu. Cependant, les anges trouvèrent un peu plus que prévu. Ils trouvèrent une autre prophétie qui les mettaient en garde contre le mal venu de l'intérieur.

Au sommet, il choisira
Trahi il sera
Par l’un de ses plus proches amis
Mais ce ne sera fini
Que lorsque qu’il l’aura détruit
Le fils d’autrui
Le fils d’Èbre
Le fils des ténèbres

Bien sur, sela consernait l'élu à venir. Dans la recherche du petit enfant qui menerait un combat san relache, des milliers voir des millions d'anges furent envoyés dans chaque village de chaque monde. Puis, Ils trouvèrent.

http://lesguerresinconnues.xooit.com


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Les guerres inconnues Empty
MessageSujet: Re: Les guerres inconnues   Les guerres inconnues Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:43

Petit probleme de message Sacha?
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Les guerres inconnues Empty
MessageSujet: Re: Les guerres inconnues   Les guerres inconnues Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:57

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Les guerres inconnues Empty
MessageSujet: Re: Les guerres inconnues   Les guerres inconnues Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:10

commence par mettre l'adresse de ton forum dans ton message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Les guerres inconnues Empty
MessageSujet: Re: Les guerres inconnues   Les guerres inconnues Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:54

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerres inconnues Empty
MessageSujet: Re: Les guerres inconnues   Les guerres inconnues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres inconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Hors Sujet :: Publicitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser