Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre des nouveaux élèves.

Aller en bas 
+5
Faenor
Janya
Moé
Anrix
Hawke
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:33

Hawke était confortablement installé dans son bureau en attendant les nouveaux élèves. Il comtait simplement faire leur connaissance et ainsi découvrir leurs pouvoirs.

Il attendit en regardant quelques feuilles ... Il savait à peu près le nombre d'élèves qui allait se présenter cette année.

Hawke était le magicien d'Émeraude, il était grand et encore jeune, il était rare qu'un humain qui n'était pas déja énormément vieux soit magicien. Hawke avait simplement de plus grands pouvoir et avait été instruit encore plus tot que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Anrix
Élève
Anrix


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:54

Anrix entra doucement dans la tour du magicien ... Elle regarda autour d'elle Et vit rapidement Hawke.

Elle alla à sa rencontre, énervée à l'idée de le rencontrer et même de lui parler. Elle se pencha poliment devant lui et dit:


-Je demande la permission de parler, Maitre

Elle attendit la réponse du magicien. Elle ne savait pas si c'était avec lui qu'elle passerait les prochaines années d'étude, Mais déja elle trouvait qu'il avait l'air très gentil.

Elle sourit gentiment, une explosion d'émotion éclatait en elle. Elle était telement heureuse d'être dans ce chateau ... Elle allait se faire pleins d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:44

Hawke Regarda la jeune fille en souriant. Il la sonda rapidement, se disant qu'il aimait mieux qu'elle lui dise tout ce qu'il voulait savoir par elle-même.

Il découvrit un grand élan de bontée, mais aussi un pouvoir terrifiant. ... Il fronça les sourcils et dit:


-Bonjour Anrix de Fée ... Bienvenue au chateau d'Émeraude ...

Il fit une pause puis ajouta:

-J'aimerais que tu me parles un peu de toi ... des tes pouvoirs, du royaume ou tu viens, de ce que tu espère accomplir au chateau en tant que chevalier ...

Il attendit la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Moé
Immortelle
Moé


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:37

Moé entra discretement dans la pièce après avoir donner quelques coups sur la porte. Elle était sur terre que depuis quelques jours et elle avait décider d'aider le magicien d'émereude pour enseigner aux élèves.

Elle vit que déjà une élève était dans la classe et qu'elle parlait avec le magicien.


Ho! Dé... désolée je reviendrais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anrix
Élève
Anrix


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:40

Elle songea quelques instant puis dit finalement en souriant:

-Et bien ... Je viens du Royaume de Fées ... Mon pouvoir ...

Et elle grimaça en parlant de son pouvoir:

-C'est de controler l'esprit des autres ... Mais je ne m'en sers pas très bien ...

Elle joua dans ses cheveux, gênée, puis ajouta:

-Je veux devenir checalier pour aider les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:44

Hawke lança un regard à Moé avant de répondre à la petite fée. Il lui dit simplement:

-Non ... Tu peux rester Moé ...

Il détourna son regard Vers Anrix et lui d'une voix plus douce et rassurante:

-Ne t'inquiette pas ... Tu apprendras ici à aimer et à te servir de ton pouvoir pour aider les autres ...

Il se leva et dit un peu plus fort:

-Tu peux aller te purifier dans les bains des élèves ... tu trouveras facilement.

Il fit signe à la petite fille de partir. Il se retourna ensuite vers Moé et dit:

-Nous avons déja des nouveau élèves qui arrivent... Bientot nous aurons énormément de travail! Je suis content que tu veuille bien m'aider ...

Il observa l'immortelle quelques instants ... Il la trouva très jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Anrix
Élève
Anrix


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:45

La jeune fille sourit à la réponse du magicien et sortit du bureau en sautillant, Elle se dirigea rapidement vers l'endroit qu'elle pensait être les bain.

--) suite les bains
Revenir en haut Aller en bas
Janya
Élève
Janya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:07

Janya entra dans la tour du magicien seule et cogna à la porte et dit d'un air déterminé elle avait hâte d'être la plus puissante des chevaliers d'Émeraude et surtout de tuer n'inombrables ennemis

Maître j'aimerais que vous évaluiez mes capacitées...
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:41

faenor arriva à son tour en gambadant et s'arrêta devant la porte et s'assi a coter de celle-ci en attendant que le magicien en sorte pour pouvoir lui parler. Elle avait hate de le rencontrer et de savoir si ses capasité était digne de celle d'un chevaliers.

* je me demande si se sera long*

continu d'atendre en fixant un point dans le mur et en ne le quittant plus des yeux et en s'imaginant combattant avec les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:00

Hawke sourit à Faenor et lui fit signe d'attendre un peu puisque Janya était arrivée la première.

Il trouva la jeune fille très engageante mais c'était peut-être une qualitée. Il lui fit signe de s'installer et dit:


-Bienvenue au chateau d'émeraude ... Janya ... Je suis Hawke, le magicien d'émeraude, c'est moi qui t'ensseignement, à toi et aux autres élèves durant quelques années afin de vous apprendre à devenir des chevaliers ...

Il fit une pause et ajouta:

-J'aimerais que tu me parle de tes pouvoirs ... et de ce que tu compte accomplir ou tes buts en devenant chevalier ...

Il attendit patiement la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Janya
Élève
Janya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:05

Janya le regarda . elle trouvais qu'il avait l'Air gentil ! Elle décida de lui dire ses pouvoirs

Ben en fait je suis capable de faire lever les petits objets!!! Mon papa il dit que les dieux m'ont donné ce pouvoir pour sauver le monde!!! Et si je devient chevalier je vais débarasser ce continents de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les ennemis!!! ET je vais devenir la plus forte!!

la jeune fille le regarda d'un air triomphal comme si déja elle était une puissante chevalière
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:08

Il rit doucement, sachant très bien que cette jeune fille deviendrais une bonne femme chevalier. Il lui tapota doucement l'épaule et dit:

-Je t'aiderais à y parvenir ... Maintenant tu peux aller te purifier au bains ... Tu les trouveras facilement.

Il accompagna la jeune fille jusqu'à la porte et fit signe à Faenor d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Janya
Élève
Janya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:10

Daccord merci monsieur !!!!

(La suite aux bains )
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:11

voyant son tour arrivé elle se releva et suivit le magicien jusque dans son bureau le sourir au lèvre et les mains derrière le dos. Elle regardait partout autour d'elle. Puis regarda Hawke et attendit qu'il lui adresse la parole pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:15

Il lui sourit de la même façon qu'il l'avait fait avec les deux autre jeune fille avant elle. Il la sonda. Elle semblait calme ... Mais il ne sonda pas plus loin pour qu'elle lui parle d'elle-même.

Il dit finalement d'une voix gentille:


-Bonjour Faenor. Je suis Hawke, le magicien d'Émeraude et maintenant ton professeur ... J'aimerais simplement que tu me parle un peu de toi ... de tes pouvoirs et de ce que tu compte accomplir en devenant chevalier d'Émeraude ...

Il attendit la réponse ... Il était toujours très patient et adorait enseigner aux enfants ... Qui deviendrait des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:30

-heu... ben moi j'aime la nature et les animaux. ze peux bouger des objet avec la force de mon esprit et quelque autres petites chose et je veux devenir chevaliers pour protéger et défendre ma famille, mes voisin et tous les gentils petits animaux...et aussi pouvoir affronter les méchant et vivre plein d'aventure comme dans les comptes que mon père me contaient...
elle repris son souffle et attendit la réponce de hawke en essayant de rester concentré jusqu'à se que hawke lui dise de disposer
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:48

Il sourit, amusé par la réponse de la jeune fille. Il dit finalement:

-Tu peux aller rejoindre les autres dans les bains maintenant,

Il attendit qu'elle sorte de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:52

Elle fit une petite courbette et s'en alla en cambadant et en chantonant

(suite au bain)
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:00

Le magicien d'Émeraude se tourna vers Moé et dit:

-Je vais aller surveiller les agissements de tout les membres de ce chateau ... je reviens bientot.

Il lui fit un sourire et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Moé
Immortelle
Moé


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:37

Moé regarda passer deux autres élèves en se faisant discrète. Jusqu'à maintenant il n'y avait que des filles. Elle se demanda si il y aurait des garçons aussi.

Elle aquièssa à ce que Hawke lui disait. Elle attendrait pour lui poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:49

Hawke réapparu dans le bureau, il c'était abscenté réellement pas longtemps. Il fixa Moé et dt:

-Je voulais discuter un peu avec les chevaliers ... Vous aussi vous devrez faire leur connaissance ...

Le magicien d'Émeraude ne pouvait s'empècher de la vouvoyer, c'était tout de même une immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Moé
Immortelle
Moé


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:15

Elle sursauta en le voyant revenir si tôt mais elle sourit tout de même et hocha la tête

Je suis daccord avec vous, si je dois les aider il vaut mieux que je les conaissent.

Elle joua distraitement avec son bracelet

Vous croyez qu'ils vont apprécier mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:46

Le Magicien lui envoya une petite vague d'appaisement, simplement pour calmer ses craintes et dit:

-Vous serez parfaite et les enfants seront ravie et honoré d'avoir une immortelle comme professeur et comme Maître ...

Il fit une pause et dit:

-Dans quelques jours les cours commençerons ... avant de vous confier un classe vous passerez quelques jours avec moi, pour voir si vous êtes à l'aise et si cela vous convient daccord.?

Il n'attendit pas sa réponse et dit rapidement:

-Je suis désolé mais je dois encore partir, se ne seras pas plus long que la première fois.

Le maigicien disparaisait souvent de cette manière, aussitot qu'il ressentait qu'il devait voir quelqu'un il allait à sa rencontre, et c'était le cas précisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:07

Hawke réapparut quelques instant plus tard, sa dispartition n'avait pas été bien plus longue que la dernière fois. Il Regarda Moé et attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:03

*Sacha arriva à la tour en silence. Marchant rapidement et de façon à ne déranger personne. Les mains dérrière le dos , son air taciturne son attitude renfrognés, faisait parti de lui depuis ce jour. Il cogna trois puissant coup à la porte.*

- Puis-je entré, s'il vous plait.

*Plis le dos en attendant une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des nouveaux élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Le Chateau d'Émeraude :: La Tour du Magicien :: Bureau de Hawke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser