Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Escapade ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréya
Héritière d'Émeraude
Andréya


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:29

Le crépuscule s'installait doucement laissant dans le ciel des couleurs vives et chaudes qui, dans quelque instants, allaient disparaître sous les ténèbres de la nuit. Dans la cour, tout était calme. La princesse, couverte par une cape verte et armée de son arc, avait encore une fois fais faux bond à ses protecteurs pour aller prendre l'air. Étouffant dans sa chambre, le jeune femme avait préféré trouver un moyen pour s'éclipser subtilement de la monotonie de la pièce. Andréya prit place sur un banc non loin du château. Elle ferma les yeux et laissa échappé un soupire de soulagement .

* Enfin libre ... *

Un souffle de vent vint lui caresser la joue. Ces rares moment de liberté était à chaque fois un vrai moment de délice pour la jeune princesse. Recouverte par sa cape , elle n'avait pas peur qu'on la reconnaisse rapidement . Le seul détail qu'elle avait oublié était qu'elle avait, sur son arc, les armoiries de sa famille... Dans le silence paisible, un bruit la fit sursauter. Par réflexe, elle se leva et demanda :

- Qui est là ? Montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:41

Le chef des chevaliers sortit de l'ombre ... Il venait de sortir du chateau et d'apperçevoir l'héritière d'Émeraude. Il s'approcha d'elle, se pencha poliment et lorsqu'il se releva il dit:

-Ne devriez vous pas être dans vos appartements Sire?

Il attendit la réponse de la princesse. Il ne voulait pas la brusquer, mais c'était son devoir de lui dire. Mais il ne pouvait pas l'obliger à retourner dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Andréya
Héritière d'Émeraude
Andréya


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:00

Andréya posa son regard sur l'homme qui s'approcha d'elle . Sans le moindre doute , elle sut le reconnaître du premier coup d'oeil. Un sourire effleura ses lèvres malgré le fais qu'elle savait qu'il allait probablement lui demander de retourner dans ses appartement .

- Je devrais peut-être mais personne m'a interdit de prendre l'air , répondit-elle avec une voix malicieuse.

Elle abaissa son capuchon sachant pertinamenent que son petit déguisement ne lui servirais plus à rien . Elle posa de nouveau son regard émeraude sur le chef des chevaliers avant d'ajouter :

- Par contre, je crois que mon père préférait savoir que je ne suis pas seule . Je vous propose une balade ? Vous êtes d'accord ? J'imagine que le chef des chevaliers doit être occupé par contre ... Si vous n'avez pas le temps je le comprendrais .

La princesse d'Émeraude sourit comme si rien n'était . Elle avait longtemps voulu en apprendre plus sur les chavaliers qui habitaient chez elle ; Les futurs héros d'Enkidiev. Pourtant avec tous ces cours de bonnes manières , elle n'avait plus beaucoup de temps libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:56

Le chef des chevaliers ne put s'empècher de lire furtivement dans l'esprit de la princesse. Il savait qu'il n'avait pas le droit mais il ne put s'en empècher. Il lui lança un regard triste et dit:

-Je n'ai pas le droit de vous obliger de faire quoi que ce soit ...

Il aquiessa en souriant et dit:

-Vous oblige t'ont à rester en permanence dans le chateau? Je ne comprend pas, il n'y a pourtant aucun danger ... Les insectes ne nous attaques pas, tout ce que nous avons comme mission n'est que d'aider les villageois ...

Il haussa les épaules et dit:

-Notre seul travail est de nous occuper des enfants, et comme il est tard, je n'ai pas de préocupation à part vous.

Il lui fit un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Andréya
Héritière d'Émeraude
Andréya


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:21

Un grand sourire élumina le visage de la princesse mais elle le perdit un peu en attendant les paroles du chef chevalier par apport à sa liberté . Elle le regard le ciel et répondit tranquillement :

- Disons simplement qu'ils n'aiment pas savoir l'héritière du trône partir loin de leurs regards protecteurs ... On s'habitue

Andréya laissa échapper une petit soupire . Hormis se petit point , elle n'avait pas grand chose à regretter sauf peut-être le fais qu'elle ne peux pas servir Enkidiev comme elle le voudrait . La princesse commença à marcher et posa le regard sur l'homme qui l'accompagnait .

- Merci de ne pas me pousser à retourner au château ... Et Merci de m'accompagner . Disons que depuis quelques temps , les seuls personnes que je renconte on trois fois mon âge . C'est pas que j'aime pas philosopher avec des sages mais des fois j'aimerais bien pouvoir participer à d'autre chose .

Remarquant ce qu'elle venait de dire , elle rougit . Le chevalier n'avait probablement rien à faire de l'ententre et c'est probablement seulement par respect envers le roi qu'il avec accepter de venir ...

- Savez-vous tirez de l'arc ? , demanda-t-elle soudainement avec une flamme de compétion dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:29

Il écouta tout ce qu'elle disait avec attention. Il suivait le protocole à la lettre mais n'avait pas pour habitude de faire ce qu'il n'avait pas envi de faire. Il remarqua la lueure de compétition dans ses yeux et dit avec un sourire amusé:

-J'ai déja tiré lorsque j'était plus jeune ... Mais je ne puis refuser quelques tirs à une Milady ...

Il la regarda avec un air espiègle. Il avait toujours eu une nature enjouée, si il y aurait eu quelconque danger que se soit il n'aurait pas hésiter à renvoyer l'hétière au chateau, avec ses protecteurs, mais pour l'instant il jugeait qu'avec lui elle était tout de même entre de bonnes mains et qu'il n'y avait aucun danger.

Il attendit la réponse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Andréya
Héritière d'Émeraude
Andréya


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:43

Andréya , comme simple réponse , sourit . Depuis trop longtemps , elle s'était entraîner seule que maintenant c'était presque inespéré qu'il accepte. Sans même lui demander son avis et ni même penser aux convenances auquels elle devait obéir , elle lui prit rapidement la main et l'entraîna vers un endroit qu'elle connaisait trop bien . Ils se retrouvèrent alors dans un petit endroit derrière le chatêau aux arbres couverts de cibles peint en rouge . En remarquant qu'elle lui tenait toujours la main , elle la relâcha d'un mouvement rapidement en bafouant maladroitement quelques excuses. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir quelques avec qui pratiquer ou même parler . Ses joues rougit par la gêne , elle tenta d'enchainer comme si rien n'était :

- Depuis que je suis toute petite , je m'entraîne ici . Bienvenu dans mon petit espace à moi , chevalier .

Elle sourit laissant le chevalier observé les lieux sous la lumière de la lune et des étoiles . Pendant ce temps , l'observait du coin de l'oeil en souriant . C'était plaisant d'avoir un moment de vie " normal " . Elle déposa son arc et ses flèches sur le sol entre elle et le chevalier.

- Je commence ou vous êtes courageux ? , demanda-t-elle avec un pointe d'amusement dans la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:41

Il ne réagit pas vraiment lorsque Andréya lui prit la main. Il rougit un peu mais elle ne semblait pas s'en être rendue compte.

Il prit le temps d'observer longuement les lieux, c'était un bel endroit. Il la regarda, et dit malicieusement:

-Donc ... si je comprend bien, ce n'est pas la première fois que vous vous échappez de la sorte ...

Il lui fit un sourire et se pencha respectueusement, il ajouta:

-Les convenance veulent que ce soit vous qui commençiez, sire.

Il attendit qu'elle tire, qu'elle soit ou pas une princesse, il l'aurait laisser commencer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Andréya
Héritière d'Émeraude
Andréya


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:52

- Vous seriez rester enfermé dans le château en longeur de temps vous ? , répondit-elle sur le même ton que ce dernier .

Andréya était presque certaine que non. Et puis , elle faisait habituellement très attention lorsqu'elle s'échappait ainsi . Elle marqua un pause avant d'ajouter :

- Les convenances , se soir , pour être franche , j'en n'est plus qu'assez ... Et puis je me demande si vous seriez toujours aussi courtois lorsque j'aurais gagner contre vous ... , lança-t-elle avec un ton de défi .

Elle lui adressa un petit sourire avant de regarder attentivement la cible . La princesse prit une flèche et son arc et se prépara à tirer . Elle visa bien la cible droit devant elle avant de tendre la corde et la relacher . La flèche se posa dans le rouge mais un peu plus à droite qu'au centre . Elle fut assez satisfaite car son éducation au maniment de l'arc n'était pas encore bien parfait . Pourtant , elle aimait bien défier pour montrer qu'elle ne savait pas juste les bonnes manières .

- Voilà votre chance , chevalier .
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:00

Il lui lança un regard et dit d'un air sérieux:

-Je serais toujours courtois avec une princesse que j'ai perdu ou pas ...


Il se mit à rire et dit:

-Je ne suis pas ainsi avec tout le monde ...

Il se prépara, visa, et tira ... Il fronça les sourcils, il y avait longtemps qu'il n'avait pas tirer. Il n'avait pas raté la cible, sa fleche était simplement qu'a quelques milimètre derriere celle de la princesse. Il la regarda en souriant et dit:

-Et bien Milady ... Il semblerait bien que vous m'ayez battue ...

Il lui fit un clin d'oeil. Amusé par la scène, il n'aurait pas cru qu'il s'amuserait au tire à l'arc avec la princesse d'Émeraude, il ne l'avait presque jamais vu de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Andréya
Héritière d'Émeraude
Andréya


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeMar 24 Oct - 5:25

Andréya resta un moment silencieuse devant les paroles du chevalier . Elle était peut-être une princesse mais elle était aussi comme tout le monde ... Son sang ne changeait rien . La jeune princesse lui adressa un petit sourire peu convaincant avant d'aller chercher les deux flèches planter dans l'arbre devant elle . Elle lui demanda toujours dos à lui :

- Pouvez vous me dire qu'est-ce que ça fait d'être chevalier ? Vous devez manquez de rien non ? J'imagine que toute les femmes du château son à vos pied , laissa-t-elle échapper avec un petit rire sachant qu'elle n'avait pas tord . Vous pouvez voyagez et combattre ... Vivre le vie comme vous l'attendez non ?

Elle se retourna enfin pour l'observer attentivement de son regard émeraude .

- Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:14

Karuin ne répondit pas immédiatement, il ne se reconnaissait pas vraiment dans ce qu'elle venait de dire. Il songea quelques instants et dit finalement:

-Je ne crois pas avoir toutes les femmes à mes pieds, et se serait bien prétencieux de ma part d'affirmer une telle chose.

Il fit une pause avant de poursuivre:

-Et lorsque nous voyageons ... Nous n'avons certainement pas le temps de regarder le paysage autour de nous, nous avons souvent une mission bien présice à remplir dans les plus brefs délai ...

Il lui fit un sourire radieux avant de rajouter:

-Détrompez-vous ... J'adore être chevalier et j'ai toujours voulu l'être ...Mais ce n'est pas toujours aussi rose que vous sembler le croire Milady ...

Il lui lança un regard expiègle et demanda:

-Et vous ... il ne doit pas y avoir seulement que des désavantages à être la princesse d'émeraude ...?
Revenir en haut Aller en bas
Andréya
Héritière d'Émeraude
Andréya


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:49

- Non bien sur que non . La vie de château n'est pas si mal .

Elle fini par dire d'un ton amusé :

- Je dois même avouer que quelques fois je m'amuse bien même très bien . La seule chose qui doit me différentier des autres est que je suis en permanence surveillé ... Enfin je devrais l'être pour être juste . Et l'autre différence est que pour voir mes parents ils me faut un rendez-vous .

Un sifflement attira son attention . Elle leva les yeux vers le château et soupira . Elle regarda le chef des chevaliers avec un sourire avant de dire d'une voix franche :

- Je suis contente de vous avoir vu chevalier . J'aime bien vous voir vous entraîner mais c'est encore mieux de vous avoir devant moi , ajouta-t-elle avec un sourire . Mais je dois vous laissez . Même en étant une princesse on n'a le droit à des réprimendations . Dommage non ?

La princesse sourit et fit une courte révérence avant de se retourner vers le château . Elle se retourna un dernier fois vers le chevalier avant de dire :

- Au fait , je suis Andréya . Vous pouvez m'appeler ainsi . Au plaisir de vous revoir brave chevalier .
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:51

Le chef des chevaliers aquiessa et la salua. Il dit rapidement:

-Alors aurevoir Andréya ...

Il la regarda partir en souriant. Il avait bien aimé cette petite rencontre. Il espérait la revoir plus souvent.

Il regarda autour de lui. Il n'avait pas encore sommeil. Que pouvait t-il bien faire. Il haussa les épaules et retourna dans le chateau. Il trouverait bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( Libre )   Escapade ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Le Chateau d'Émeraude :: La cour exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser