Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le lit de Erin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin
Élève
Erin


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Le lit de Erin Empty
MessageSujet: Le lit de Erin   Le lit de Erin Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:03

Erin entra dans le dortoir des garçons. Il se dirigea vers un lit libre et déposa ses affaires dessus.

Il ne savait pas comment prendre la chose. Il comprennait les paroles de Wiliam, mais il ne pouvait s'empècher de s'imaginer tout ce qu'il se passait chez lui. Les chevaliers devaient faire quelque chose. C'était leur travail non? Protèger les gens ... Comment pouvait t-il leur demander une tel chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Le lit de Erin Empty
MessageSujet: Re: Le lit de Erin   Le lit de Erin Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:35

Le magicien d'Émeraude apparu magiquement dans le dortoir des élève. Il savait qu'il trouverait le petit Erin ... Il voulait en savoir plus sur le probleme de sa famille pour pouvoir l'aider.

Le jeune homme avait le droit de passer une vie paisible au chateau, mais il n'en serait pas capable en songeant toujours à sa famille.

Hawke s'installa devant le jeune homme et dit:


-Bonjour Erin ... Je suis là pour essayer de règler ton probleme ... Le fait que ta famille soit en danger me touche beaucoups, sache le. Et nous nous ferons un plaisir de t'aider ...

Mais tu dois m'en parler d'avantage.

Il attendit la réponse du jeune homme, ne sachant pas si il allait croire le magicien, ou bien si il allait se méfier
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Erin
Élève
Erin


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Le lit de Erin Empty
MessageSujet: Re: Le lit de Erin   Le lit de Erin Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:43

Erin fixa le magicien ... Enfin ont lui donnait la chance de pouvoir aider sa famille. Il sourit et dit:

-Mon pere est un peu le meneur du village ou j'habitais dans le royaume du désert ... Lorsqu'il nMa pas ce qu'il veut ... il frappe, menace et il a deja tuer des gens ...

Il fit une pause et dit:

-J'ai peur pour ma famille ... Il me faisait beaucoup de mal ... Et lorsque ma mere m'a apporté ici, il a du s'en prendre à elle ... et maintenant il doit battre ma soeur ...

Il était incapable d'en dire plus, une grosse boule dans sa gorge l'empèchait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Le lit de Erin Empty
MessageSujet: Re: Le lit de Erin   Le lit de Erin Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:45

Le magicien d'émeraude aquiessa lentement. Il mit sa main sur l'èpaule d'Erin et dit:

-Ne t'inquiete pas ... Les chevaliers d'emeraude mettrons fin à l'emprise et à la peur que ton père mène dans ton village.

Il lança une vague d'appaisement au jeune homme et disparut en direction de la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le lit de Erin Empty
MessageSujet: Re: Le lit de Erin   Le lit de Erin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lit de Erin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Le Chateau d'Émeraude :: l'aile des Élèves :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser