Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AUREVOIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

AUREVOIR Empty
MessageSujet: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:56

J'ai été absence une semaine et personne ne ma attendu...On a poster dans ma chambre comme ca...Dsl mais sa me fruster beaucoup lorsqu'une personne peut pas attendre. Je travail et j'ai de l'école...Je viens quand je peux...et quand je peux pas je m'arrenge pour poster dequoi du mieux que je peux...La ya du monde, qui avait pas rapport...Sur mon continent...Ils parlaient de chose INSENCER, Ils avaient beau etre déja la, amis en sen fiche tu!! Ps: L'ancien empereur n'est PAS MON PÈRE...De tout ce qu'ils ont dient rien ne marche avec rien!!

De plus ne pas me laisser le temps de réponde...NON MAIS CROYEZ-VOUS VRAIMENT QUE MON EMPEREUR SE SERAIT LAISSER EMBRASSER...Merde vous auriez pu attendre!!

Encore dsl, mais sa me fruste benne trop!!

La patience est une vertu qui faut savoir cultiver en Rp

Au revoir
Damien
Revenir en haut Aller en bas
 
AUREVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Hors Sujet :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser